PRIX ESTA
Prix ESTA USA
Quel est le prix de l’ESTA?
Oui, à partir du 8 septembre 2010, la loi relative à la promotion des voyages de 2009 impose des frais de demande du ESTA. Les frais facturés par la plupart des sites Web sont divisés en deux parties :
Frais de traitement : Tout voyageur demandant le système électronique d’autorisation de voyage paie généralement des frais initiaux pour couvrir les frais de traitement et de soumission de la demande du ESTA. Les frais de traitement varient en fonction du site Web que le demandeur utilise pour soumettre sa demande.
Frais gouvernementaux : Il y a des frais gouvernementaux obligatoires de 21 USD qui sont inclus dans le prix total. Les frais de traitement et les frais gouvernementaux américain sont facturés en même temps.
Demande de voyage ESTA en trois étapes simples :
Comment payer mon autorisation de voyage ESTA?
Les frais de demande du ESTA doivent être payés par carte bancaire (Visa ou MasterCard). Si votre demande est approuvée, vous recevrez votre ESTA dans les 72 heures et vous serez autorisé à voyager aux États-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa. Cependant, si votre autorisation de voyage ESTA est rejetée, vous ne payez que 4 USD et le montant restant sera recrédité sur votre carte bancaire. Les demandes du ESTA peuvent être soumises par des agents de voyages, des sociétés de traitement privées, des amis ou des parents. Cependant, ils doivent indiquer pour qui ils paient les frais de dossier.
Est-il possible de régler plusieurs demandes ESTA avec un seul paiement ?
Oui. Il est possible de soumettre un paiement pour plusieurs demandes à la fois : les groupes, les familles ou les entreprises, à condition qu'elles soient soumises en même temps. Ces voyageurs n'ont pas besoin de voyager ensemble, même si leurs demandes ont été soumises ensemble. Chaque membre de la famille ou individu prévoyant de voyager en groupe doit toujours remplir sa propre demande ESTA. Avant d'effectuer le paiement, les utilisateurs peuvent cliquer sur "ajouter une personne" et remplir les demandes pour chaque personne. Lorsque vous terminez de remplir toutes les demandes, les utilisateurs peuvent les payer en une seule fois. Vous ne paierez pas pour chaque membre individuellement de cette façon. Les paiements ne peuvent être effectués qu'avec une carte bancaire ou via PayPal. Une fois la demande collective est approuvée, le groupe doit-il choisir un seul interlocuteur ? (L'intention de la phrase n'était pas claire pour moi). Veuillez prendre note du numéro d'identification du groupe qui sera généré automatiquement afin que vous puissiez vérifier l'état des demandes ou apporter les modifications nécessaires. Vous pouvez également demander que le numéro d'identification du groupe vous soit envoyé par e-mail.
Combien de demandes ESTA puis-je soumettre avec un seul paiement ?
Vous pouvez soumettre jusqu’à cinquante demandes visa ESTA à la fois avec un seul paiement. Les voyageurs n’ont pas besoin de voyager ensemble, même si leurs demandes ont été soumises ensemble.
Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés ?
Oui. Le système SEAV ou Pay.gov n’enregistre pas les informations de votre carte bancaire après la confirmation de la transaction. Si vous utilisez un service tiers, il est important de vous assurer que l’entreprise dispose d’un site Web sécurisé et utilise un certificat sécurisé reconnu (SSL). Pay.gov protège vos informations de transaction avec un cryptage SSL 128-bits pendant que vous êtes connecté.
De plus, tous les numéros de compte que vous entrez dans votre profil sont encodés avant d’être enregistrés dans notre base de données. Tous les numéros de compte que vous avez enregistrés seront masqués de l’écran lorsque vous accéderez à votre profil ; les numéros de compte sur chaque profil seront affichés sous la forme d’un groupe d’astérisques accompagnés des 4 derniers chiffres des informations de compte.
Y a-t-il d'autres pays qui facturent les frais d'entrée/sortie?
Oui. Au moins 56 pays exigent les frais d'entrée, sortie, d'exemption de visa ou d'autres types de frais de voyage. Les frais de demande d'exemption de visa et d'autorisation de voyage peuvent varier de 10 à 150 dollars américains selon le pays de destination et la nationalité du voyageur. De nombreux pays qui permettent aux voyageurs d'entrer dans le pays sans visa et ne nécessitent aucune autorisation de voyage entraînent également des frais, bien qu'ils soient généralement cachés aux voyageurs. Ces frais sont souvent inclus dans le prix des billets d'avion. De nombreux pays comme le Canada et l'Australie ont également des formulaires d'autorisation de voyage similaires aux États-Unis. Par exemple, l'autorisation de voyage électronique pour le Canada (AVE) coûte environ 7 dollars canadiens, tandis que l'AVE pour l'Australie coûte plus de 20 dollars australiens. Dans un avenir proche, il y aura probablement un système européen d'information et d'autorisation de voyage (ETIAS) pour les voyageurs exemptés de visa visitant la zone Schengen. ETIAS sera très similaire à ESTA et entraînera également des frais de demande d'exemption de visa.
Les enfants paient-ils le ESTA ?
Oui. Le coût du ESTA est également applicable aux enfants, et a le même prix que la demande des adultes. Les mineurs accompagnés et non accompagnés doivent soumettre des demandes ESTA individuelles et payer les frais. Cependant, les enfants ne peuvent pas demander le ESTA eux-mêmes. La demande ESTA USA pour les mineurs doit être remplie par un parent ou un tuteur légal. Si la personne a 16 ans ou plus, elle peut soumettre sa propre demande et payer les frais du ESTA.
Combien coûte une autorisation de voyage (ESTA)?
Les frais sont associés à la loi de 2009 relative à la promotion des voyages, peuvent être divisés en deux parties :
Frais de traitement : ça dépend du service ou le site Web que vous utilisez ; les frais de traitement peuvent aller jusqu’à 100 USD.
Frais gouvernementaux : le coût total de la demande ESTA pour le voyageur comprend les frais gouvernementaux américains obligatoires de 21 USD. Si votre demande du ESTA n’est pas approuvée, aucun frais ne vous sera généralement facturé ou vous ne paierez que, comme l’exige le gouvernement américain.